Projets inter-classes :

- toutes les classes font des marchés des connaissances à chaque période : rencontres, échanges, des moments toujours riches. Le dernier de l'année, en juillet, est ouvert aux familles de l'école.

- une carnaval est organisé en avril : parade dans le quartier et gouter aux crêpes

- ateliers inter-classes : en décembre et en juin, les classes sont toutes mixées pour des ateliers de bricolages, de cuisine, sportifs ou pour une grande randonnée (en juin). L'occasion de se connaitre, de faire attention les uns aux autres et de travailler autrement...

Sorties régulières par classe ..

Les classes 01, 02 et 03 vont régulièrement à la médiathèque de Crest.

La classe 03 , ira régulièrement à la Saleine dans le cadre de son projet sur la biodiversité et l'aire éducative terrestre, avec l'association Lysandra et l'aide du Parc naturel région

Sorties à venir..

- visite des collèges pour les CM

- sorties 'écople dehors' pour la classe 02

- spectacle à l'école Pierjean, le vendredi 16 février 24, pour les classes 01 et 02

Sorties passées :

Visite du jardin de du Gaec Et caetera fin septembre. classes 03 et 04

Mardi 12 décembre : sortie cinéma pour les classes 01 et 02 (matin) pour voir 'A Table'al du Vercors.

Mardi 12 décembre : préparation de la présentation des activités de cirque à l'eden, qui auront lieu samedi 16 décembre pour le spectacle de noël de la ville. Classe 03